Alarme maison Optium KA420

L’alarme maison KA420 d’Optium : le dispositif parfait pour votre sécurité à domicile

Pour éviter de se faire cambrioler, optez pour le système d’alarme KA420 d’Optium. Sans fil, le dispositif s’avère très pratique, vous garantissant ainsi un maximum de sécurité.

Sécurisation garantie

Le système d’alarme KA420 d’Optium assure un maximum de sécurité à votre habitation grâce à ses 3 détecteurs de mouvement. Utilisant une technologie infrarouge, ils constituent des moyens de dissuasion très efficaces, en déclenchant une sirène puissante de 120 dB en cas d’intrusion. La temporisation de la durée d’activation de la sirène est ajustable. Afin d’éviter les fausses alarmes, les capteurs IR sont insensibles aux rayonnements animaux. En revanche, ces détecteurs permettent de capter toute présence humaine située dans sa zone de détection. 3 détecteurs d’ouverture de marque Optium viennent compléter les accessoires de l’alarme maison, sécurisant les issues de votre maison.

Utilisation intuitive grâce à des télécommandes

Le système d’alarme KA420 Optium est capable de superviser jusqu’à 16 détecteurs radio différents. Pour les appartements de grande surface, il est vivement conseillé d’utiliser de périphériques supplémentaires tels que des capteurs de mouvements, des détecteurs de fumée, des détecteurs de gaz, etc. Le produit est livré avec 4 télécommandes radio servant à contrôler à distance l’activation ainsi que la désactivation du produit. Il est également possible de passer en mode partiel. Ce dernier est suggéré lorsque la sécurisation ne doit porter que sur une partie de l’habitation. Enfin, la centrale est équipée d’un transmetteur intégré prévenant l’utilisateur en cas de cambriolage.

Installation facile

L’installation du système ne doit pas poser de problèmes. Quoi qu’il en soit, lors de la mise en place des accessoires, il est recommandé de désactiver d’abord la centrale d’alarme. Cette précaution est importante pour ne pas déranger le voisinage. La portée radio des éléments à installer doit également être prise en compte. Une fois tous les périphériques en place, la centrale est à activer avant un test de fonctionnement de l’ensemble du système. Le dispositif est également pilotable depuis votre téléphone fixe ou portable grâce au transmetteur téléphonique.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.8/10 (14 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +13 (from 13 votes)
Alarme maison Optium KA420, 9.8 out of 10 based on 14 ratings

Comments are closed.