Alarme de maison avec caméra IP

Alarme maison avec caméra IP

Cette alarme entièrement sans fil est équipée d’un transmetteur téléphonique. Elle est reliée aux détecteurs de mouvements, détecteurs d’ouverture, détecteurs de fumée… elle peut assurer la gestion de 32 détecteurs sans fil différents. Toute tentative d’effraction sera vite découragée par la surpuissante sirène dont elle est dotée. La caméra wifi intégrée peut diffuser les images de la maison surveillée sur un ordinateur distant, ou sur les smartphone comme Iphone ou Android.

Le système d’alarme maison Optium KA540W avec vidéo surveillance a la capacité lors d’une détection d’intrusion de prendre des photos et de les envoyer sur des téléphones de type Iphone, Android, …

Sirène gyrophare

Un système d’alarme maison peut démontrer toute son efficacité lorsqu’il est équipé d’un système de surveillance vidéo. Le transmetteur téléphonique effectue des appels vers les numéros pré-enregistrés dans le système, fixe ou mobile, lors d’une entrée par effraction. Au moment de l’écoute de l’alarme, le destinataire de l’appel peut entendre ce qui se passe sur les lieux, puisque l’alarme maison Optium KA540W dispose d’un micro intégré. Parfois, il est rassurant de confirmer l’effraction, avec une caméra IP qui gère la vidéosurveillance.

Détecteur de mouvement extérieur

Les modèles non filaires de système d’alarme maison Optium KA240W, KA340W, KA440W et KA540W sont équipés d’une caméra de vidéo-surveillance par IP. Tout un panel de caméras IP est disponible chez des revendeurs comme www.alarme-maisons.fr afin d’optimiser son système d’alarme : pour usage intérieur et extérieur. Les besoins du propriétaire de la maison détermineront le type de caméra IP adapté : classique, pour vision nocturne donc avec LED, ou caméra IP haute définition avec un objectif plus pointu.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.6/10 (5 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +3 (from 3 votes)
Alarme de maison avec caméra IP, 9.6 out of 10 based on 5 ratings

Comments are closed.