Les systèmes d’alarme maison Orum

Alarme sans fil Orum

Les alarmes de maison Orum sont proposées dans plusieurs versions. Les modèles qui s’appuient sur les centrales d’alarme CP800 et CP900 peuvent fonctionner avec un boitier ADSL. Lorsqu’il y a une détection, le transmetteur téléphonique passe par le boitier ADSL pour composer les numéros de téléphone enregistrés dans la centrale. Les modèles qui s’appuient sur la centrale d’alarme CP900GSM peuvent fonctionner avec un boitier ADSL et une carte SIM permettant d’accéder au réseau GSM d’un opérateur téléphonique. La version GSM permet d’être prévenu par SMS et appel téléphonique lorsque l’on ne dispose pas de ligne téléphonique à proximité.

Technologie de pointe et alarme de maison

Sirène Orum

Les systèmes d’alarme maison Orum bénéficient des dernières technologies dans le domaine de la détection. Les détecteurs de mouvement sont équipés de deux processeurs permettant un traitement plus fin du signal. La sirène extérieure utilise la technologie Longlife basse consommation permettant d’atteindre une autonomie de trois ans avant le remplacement des piles. La centrale Orum CP900GSM dispose de la technologie Trusted ID qui permet de gérer le système à distance d’une manière simple et sécurisée.

Mode surveillance totale et mode surveillance partielle

Mode de surveillance

Tous les systèmes d’alarme maison sans fil Orum sont équipés des modes de surveillance : total et partiel. Le mode surveillance partielle permet d’activer une partie des détecteurs. Il est par exemple possible de rester dans une habitation tout en laissant les détecteurs d’ouverture en mode surveillance partielle et en désactivant les détecteurs de mouvement. Le mode surveillance totale permet d’activer la totalité des capteurs de l’alarme. C’est le mode utilisé lorsque l’on quitte maison.

De nombreuses possibilités

Paramétrage

Les systèmes d’alarme sans fil Orum supportent jusqu’à 32 détecteurs. Il est possible d’associer à la centrale des détecteurs de mouvement, d’ouverture, de fumée, de gaz, des barrières de sécurité ou encore des détecteurs de mouvement pour l’extérieur. Les alarmes Orum sont paramétrables. Il est par exemple possible de fixer une temporisations lorsque l’on quitte les lieux ou encore les numéros de téléphone appelés lorsqu’il y a une détection d’intrusion.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.8/10 (13 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +12 (from 12 votes)
Les systèmes d'alarme maison Orum, 9.8 out of 10 based on 13 ratings

Comments are closed.