Protégez votre maison avec la sirène solaire sans fil d’Optium

Bénéficiez d’une sécurité maximale avec la sirène photovoltaïque sans fil d’Optium. D’une puissance sonore de 115 dB, le dispositif est également équipé d’un feu gyrophare longue portée.

Un matériel doté d’une solidité extrême

Autoalimentée, la sirène sans fil d’Optium est dotée d’un panneau photovoltaïque qui sert à convertir l’énergie solaire en énergie électrique, lui permettant de fonctionner sans avoir à changer de pile fréquemment. En cas d’absence totale de soleil, une batterie interne de secours d’une autonomie de 40 jours prendra la relève. Doté d’un boitier étanche de 3 mm d’épaisseur, composé à 100 % de polycarbonate, il est en mesure de fonctionner correctement dans toutes les conditions climatiques. Le produit est conçu spécialement pour fonctionner avec les systèmes d’alarme radio de la marque Optium.

Les atouts du produit

Le dispositif est autoprotégé aussi bien à l’ouverture qu’à l’arrachement, faisant déclencher une alarme maison d’une puissance sonore de 115 dB en cas de tentative de vol ou de sabotage. La distance maximale entre la centrale d’alarme et la sirène ne doit pas dépasser 100 m si on veut qu’il fonctionne de manière optimale. Par ailleurs, il est possible de régler la temporisation de sécurité entre 1 min et 3 min selon la préférence de l’utilisateur. La sirène est également équipée d’un gyrophare bleu, servant à alerter les entourages et notamment le propriétaire par effet visuel lorsqu’une intrusion a lieu. Avec le signal sonore, il constitue un moyen de dissuasion très efficace.

Comment installer le dispositif ?

Cet appareil est exclusivement conçu pour les milieux extérieurs. Lorsque vous l’installez, veillez à ce qu’il soit inaccessible par les personnes mal intentionnées, donc, de préférence à une hauteur suffisamment élevée. Cela permet d’augmenter également la portée sonore de l’appareil, et en même temps, le signal lumineux émis par le gyrophare sera plus visible. Cependant, évitez de le placer sous l’ombre d’un toit ou d’un balcon par exemple. Lors de l’installation du système d’alarme, veillez bien que les autres dispositifs ont été correctement placés avant de fixer la sirène. En effet, s’ils sont mal installés, cela peut nuire à la performance de la sirène et du système tout entier.

Si vous souhaitez trouver une solution économique pour votre déménagement Paris Nice l’entreprise Atoutransport vous propose des navettes régulières pour vos transport de meubles, colis cartons, électroménager et autres objets. Vous bénéficierez d’un tarif de groupage avec le service soigné d’un artisan déménageur.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (8 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +7 (from 7 votes)
Protégez votre maison avec la sirène solaire sans fil d'Optium, 10.0 out of 10 based on 8 ratings

Comments are closed.